Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créations de Priscila
6 juin 2012

**CONCOURS**

Concours

Les résultats du concours seront annoncés sur ce même blog au plus tard dimanche 24 juin. A partir de la publication des résultats, les gagnant(e)s auront 1 semaine pour m’envoyer par mail le modèle choisi (tissu, tour de poignet, etc.) et leurs coordonnées. Passé ce délai les bracelets non réclamés seront remis en jeu et je procèderai à nouveau à un tirage au sort.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! Je souhaite tenter ma petite chance!!<br /> <br /> Je croise les doigts!!<br /> <br /> Bonne fin de journée!
E
Génial! Merci pour le concours!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes bracelets sont magnifiques :)
S
Et bien du coup moi aussi je participe!! j'espère gagner une de ces superbes créations... et puis ben sinon je commanderai hein!! ;-)
N
J'ADOOOOOOOORE tes creations super sympa, et donc je participe au concours. J'espere la chance sera de mon cote. Merci, bonne continuation, a bientot, bisou. Et bonne chance a toutes les participantes.
R
Superbes toutes ces créations ! Je participe et surtout je croise les doigts !<br /> <br /> ;-)
Les Petites Créations de Priscila
  • Vous voulez vous faire plaisir ? Vous cherchez le cadeau idéal pour votre maman, soeur ou meilleure amie ? Les Petites Créations de Priscila sont là ! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par mail : beautyboxesandco@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité